Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tuhan 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuhan




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:07

Presentation IRL

Prénom : Benoit
Âge : 16 ans
Votre situation : Actuellement je suis en CFA, pour le métier de serveur en restauration
Disponibilités : En ce moment je suis disponible tout les jours de la semaine, de ... 14 heure jusqu'a ... 03 heure du matin.

Informations IG

Pseudo : Tuhan
Démoniste :1er : Spé Destruction 2eme : Demonologie
Vos choix de métiers : Alchimie 540
Vos choix de glyphes : Primordiale : Conflagration, Diablotin, Immolation
Personnages secondaires (s'il y a) : Goujah (dk tank niveau 71)

Expérience pve (Avant et durant Cataclysm):


Je suis revenue au début de cataclysme, j'ai monté mon personnage 85 en ... 2 semaine maximum, et je les stuff en 1 mois a quelque chose prés.

Je connait certaine strat de boss de raid, certe .. pas beaucoup, mais généralement il suffit de m'expliqué une fois une strat pour que je l'applique. (Al'akir, Magmageule, Omnitron, néfarian, halfus (un peu) valiona et theralion (un peu aussi) ..)
TDF : Shannox, Baleroc

Ancienne guilde, et raison de la quitter : Premiere guilde sur ce royaume :

Le fleaux hordeux : Raison de quitté, aucun raid, et aucun donjon en guilde.

Vos motivations pour rejoindre notre guilde : Depuis que je suis revenue sur officiel, mon seul but est de découvrir les nouveau raid de cataclysme, et de pouvoir, bien entendu, finir c'est raid ... ce qui n'est pas forcement le cas avec la majorité des guildes de naxxramas, et on va dire que cela me motive pour rentré dans des bonnes guildes, et cela me motive encore plus pour postulé sur la votre.


Add-ons utilisés: Le seul add-on qui n'apparait sur le screen est Omen .

Autres informations utiles : Ce que je cherche dans une guilde ce n'est pas forcement de me full stuff, c'est surtout le fait de pouvoir aidé les gens de cette guilde quand il en ont besoin.

Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma candidature ... qui ne me sera pas forcement favorables vis a vis de mon age qui est... assez peu élevé ... et mon avancé en pve HL ne pourra que plus m'enfoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Idaaya




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:16

Salut Tuhan.
Pour une bonne motivation comme ça j'serais tenté de te mettre un +1, bonne candidature, honnête.
Mais comme tu l'as dis toi même, on essaye d'aller vers du pve HL, avec un grand H, et un grand L Smile Donc moi, j'suis d'accord pour te prendre en phase de test, mais il faut que tu sois prêt à écouter des conseils, a parfois encaisser deux trois critiques, pas toujours être pris en raid ^^ On est pas des gens méchant du tout, mais parfois il faut savoir monter un raid Opti. Donc +1, c'est du test, et faut que tu sois prêt à ce qu'on puisse te dire que ce n'est pas suffisant, ou peut être le contraire.
A voir avec les autres Off.
Idaaya
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

Salut Tuhan,

Merci dans un premier temps d'avoir prêté attention à notre guilde ainsi qu'a sa charte. Ca fait plaisir de voir des postules avec de la couleur et bien mises en page !

Pour ce qui est de ton âge et de ton expérience du PVE HL saches que pas mal de gens dans la guilde n'ont commencé les raids qu'à wotlk ou alors plus tard, même si c'est un plus bien entendu d'avoir une bonne connaissance.

N'ayant pas forcément raid avec toi des heures et des heures je ne peux que très peu me prononcer par rapport à cette candidature je laisse donc aux officiers le bonheur d'écrire des belles phrases avec plein de poésie à ton sujet !
Pour toute information, n'hésites pas à me pm ou pm un officier In Game.

Cordialement,

Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Isac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

Yosh je voudrais savoir ton dps sur boss poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:14

Salut Tuhan, et merci de postuler chez Impressive.
Bonne candidature, très bien présenté et assez complète.
Nous n'avons que peu de démo, c'est donc un bon point pour toi.
En ce qui concerne ton expérience PvE HL, j’attends de voir ça IG pour juger.

Je suis pour une période d'essai, ou au moins un raid test avec guilde.

Nostorm
Revenir en haut Aller en bas
Tuhan




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

Merci d'avoir prêter attention a ma candidature Smile

Idaaya, au niveau critique ou autres, ne vous en faites pas, je les acceptes ^^

Floranie, personnellement j'ai commencé a wow a partir de Vanilla, sauf que a partir de ce moment la, je suis partir sur serveur privée, et je ne compte pas vraiment cela comme un experience wow, étant donné que les strat ne sont pas forcement ... "EXACT"

Isac, mon dps sur poto environnes les 15k (donc unbuff), je sais que cela n'est pas forcement haut, mais je pense que c'est l’équivalent de mon stuff .

Nostorm, Merci beaucoup pour votre réponse, et pour le raid ou le test, c'est comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tuhan 8) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tuhan 8)   Candidature Tuhan 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tuhan 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: