Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demoniste destruc

Aller en bas 
+4
Floranie
Aelyria
Nostorm
Liege
8 participants
AuteurMessage
Liege




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:39

-IRL ( Oui vous existez en dehors du eWorld )

Nom :jonathan
Âge :22
Travail / études :mecanicien auto
Disponibilités pour raid :tout les soir
Lieu de résidence ( optionnel pour de futures éventuelles rencontres IRL ) :Liege

-Personnage(s)

Pseudo :Liege
Race :Mort vivant
Métiers :enchante 525 joa 517
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Liege/simple
Template et Glyphe, avec un minimum d'explications sur vos choix :eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Liege/talent/primary pour le moment je n ai pas trouve de meilleur talent pour fair aller correctement mon demoniste
Reroll que vous pourriez jouer régulièrement :je compte monter un dk

-Gameplay et Expérience :

Boss tombés ( depuis Vanilla ) :icc clean et je vien de recommencer seulement apres 4 mosi d arret donc descende avec votre guild Smile
Précédentes guildes et raisons de votre départ :Dark silver ben il on raler parceque j ai raid avec vous ^^
Comment optimisez-vous votre personnage et quel rôle lui donnez-vous dans un raid PvE :ben que du dps et un max de compréension
Addons utilisés :omen et recount simplement
Cycle de base ( Aggro / DPS ) et Cycle heal ( Monocible / Multicible ) :malé elem - plai funeste - corruption -immolation -conflagration - trais du chaos - incinérer - feu de l ame quand il prog - gangregflamme pour refresh immolation sa ces pour le mono et multi grainne de corruption - pluis de feu ainsi de suite Smile
Vos motivations ( envies ) pour Cataclysme et pourquoi Impressive :parceque j ai raid avec vous vous ete sympa et vous avancer Smile
Un screenshot de votre UI ( en raid si possible ) :-


Question BONUS : Aimez-vous le coca-cola light ?Non coca normal avec le whisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:46

Salut et merci de postuler chez nous.
Je ne connais que très peu la classe de démoniste, donc je laisserais les connaisseurs te jugé la dessus.
Par contre, ta postulation n'est pas très agréable a lire, pour différentes raisons, qui je pense sont clairement visible.
Ça n'est sans doute pas très important pour certains, mais pour moi, une postulation bien présentée et correctement rédigé reflète le sérieux de la personne.
On ne sait pas trop quoi penser au final de ta postulation, et je trouve que tu en dit peut-être peu.

Tu as raid avec la guilde apparemment, je laisserais donc ceux qui t’ont vu jouer en jugé, car le concret est toujours plus révélateur.
Tu m'a l'air néanmoins sympathique, d'après ce que j'ai pu constater sur Mumble.

Je passe mon tour pour cette fois. (Ou en attendant une éventuelle modification)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyria

Aelyria


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:40

Bonjour à toi,

Après lecture de ta postulation, je me rangerai sur l'avis de Nostorm. Trop peu détaillée, on ne te demande pas un coming out mais un minimum quand même :p Suite au raid que nous avons pu faire ensemble, je dirai qu'il y a du bon, je penses que niveau dps tu peux encore pousser un peu (au vu de ton stuff) mais ça reste correct( apparement 4 mois de pause, donc le temps que tu reprenne tes sensations). L'officier démo est anity, je ne connais pas ta classe donc ne m'étenderais pas sur le sujet, elle viendra tantôt te donner son avis.

On attends de ta part du sérieux et de l'écoute. Le raid d'hier était bon enfant, ce n'est pas tout les jours comme ça. Du moins, tu m'as l'air d'être un joueur mature, je dirais donc +1, sous réserve de l'avis du démo.

Merci à toi.

Aely
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:21

Salut Liège,

Je suis d'accords avec Nos pour ce qui est de la lisibilité de ton post, ça pique pas les yeux mais presque Smile

Pour ce qui est du raid qu'on à fait ensemble l'autre jour, c'était correcte mis à part les quelques erreurs de placement sur maloriak par exemple.

Si tu es suffisamment motivé pour passer des soirée de wipe avec nous, rien ne t'empêche de passer apply chez nous, en attente des réactions des autres officiers.

Cordialement,
Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Idaaya




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:44

Salut Liège !

Il me semble que ça va bien faire 7/8 mois depuis Bloodpact ! Ca fait plaisir de te revoir Smile
En ce qui concerne ton comportement en raid, je sais qu'on à aucun soucis à se faire, t'as un minimum de sérieux quand il le faut dans mes souvenirs. Depuis peu, on tente un changement quelques peu raidcal dans notre façon de raid ( Quand je dis Raid, je parle des terres de Feu, pas 12/12 ), on a stagner au niveau de notre avancer depuis quelques semaines, mais on reprend sérieusement les raids depuis peu, dans l'optique de clean rapidement le mode normal. En effet on a besoin d'effectif pour avancer, mais en ce qui me concerne, je préfèrerai qu'on te guilde une fois bien stuff, et en plein contrôle de ton avatar. Pour le moment, en étant honnête, on a des gens bien plus opti dans la guilde donc c'est logique que tu trouverais pas ta place dans le roster pour le moment. Mais bien sur, c'est seulement mon avis !

Même si ça fait plaisir de pouvoir rejouer avec toi, niveau PVE hl, faudra attendre un peu.
A voir avec les autres Off, et Anïty pour ce qui concerne ta classe Smile

Idaaya.
Revenir en haut Aller en bas
Dïvinity




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:23

Je ne suis pas officier, mais je fait de la pub pour liege, qui est trés simpathique, Et sait aligner 3 sort ( pas comme moi ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Juukn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:44

Yop
Personnellement , je porte 0 attention a la qualitée d'une postulation : futile , inutile , bref osef si tu as sauté des lignes ou pas pour ma part Very Happy ( Je ne vois aucun lien entre une présentation , et un gameplay )

Aprés je ne te connai pas , ni en raid ni personnellement , meme si tu m'as paru bien sympa sur mumble :p

Je suis plutot favorable a ton recrutement , meme si je pense que tu n'aura pas forcément ta place dans le roster TDF pour le moment car il y a pas mal de joueur qui se débrouille bien et qui on mérité leur place , comme Juukn , juukn ou meme le petit juukn.(J'ai oublier quelqun ?).
Revenir en haut Aller en bas
Isac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:52

Salutation noble démoniste ! Donc n'étant pas officier je viens donner mon avis !

-Ta candidature pour ma part est fait un peu rapidement, pas assé détaillé et très peu lisible !
J'ai moi même de gros problèmes d'orthographe mais un effort de présentation aurait été un gros plus a ton apply.
Avant de me permettre de commenter j'ai lus le guide démoniste. Le guide est pré 4.06 donc je me demande si tu as pris le temps de voir ce que les patch ont changé chez le démoniste et ce que tu avais a changer ?(si néccessaire)

-Dans un 2em temps je pensais découvrir un peu plus le démoniste grace a cette apply par exemple: le gain que tu nous apporterais à t'avoir en raid, comment tu te débrouilles sur les boss poto/non poto en gros ton style de jeux tes difficultés et tes qualités !

Pour finir te connaissant dez chez Reign je sais pas si tu te souviens !
Je trouve que tu es un joueurs très agréable, sympathique et qui apporterait un plus pour l'ambiance de guilde Smile
Ensuite tu as des dispos vraiment très rentable mais pour ma part je me dois de mettre un -1 ! Pour la présentation de ton apply, ton dps n'est pas équivalent a ton stuff donc ce qui me laisse pensé que tu ne maitrise pas totalement ton démoniste.

Je tiens a re prréciser que je ne suis pas un off donc mon avis ne compte pas je maitrise pas totalement mon rogue non plus mais j'essaye d'en tirer le mieux et c'est ce que l'on attend je penses d'une éventuelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:08

Salut Liege, pm moi en jeu pour parler de ton apply,

Cordialement,

Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:47

Salut, après avoir prit en compte ta candidature, notre recrutement va se resserrer de manière à savoir si tu peux faire un dps équivalent aux autres membres de raid ( 20k+) sachant que nous avons quelques dps distance qui ont 2 voir 3 fois ton dps vu ce qu'on m'a dit ce soir.
Si jamais ton dps augmente alors tu peux nous tenir au courant de ce dont tu es capable. Pour le moment, avec un dps assez faible et une connaissance des strats assez limitée nous ne pouvons pas te recruter.

Cordialement,

Floranie.

Post Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste destruc Empty
MessageSujet: Re: demoniste destruc   demoniste destruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste destruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: