Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shannox bug boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

Shannox bug boss Empty
MessageSujet: Shannox bug boss   Shannox bug boss Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:59

Alors pour ce boss je vous fait un gros copier / coller car je n'ai pas trouvé de strat passable ou potable vu qu’apparemment il était bugé


À l'heure actuelle la stratégie du combat repose sur la gestion des chiens, alors que Shannox est tanké, un second tank s'occupe de Croquepatte et l'amène dans les pièges de feu et de cristal, pendant que Ragegueule est amené dans les pièges de feu pour maximiser le DPS dessus. Cela permet d'éviter que la technique Ragegueule fasse trop de dégâts, de plus n'étant pas tankable ce molosse fait bien plus de dégâts sur le raid que Croquepatte.

Il est particulièrement important que les deux molosses soient morts lorsque Shannox arrive à 30 % de points de vie. Pour limiter le DPS de Shannox en parallèle, la meilleure solution est de tuer Ragegueule au plus vite, puis de descendre Croquepatte aussi bas que possible. Lorsque Shannox approche de sa limite des 30 % de vie achevez Croquepatte, utiliser vos cooldown DPS et défensifs, et achevez Shannox.

Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

Shannox bug boss Empty
MessageSujet: Re: Shannox bug boss   Shannox bug boss Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:18

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Canard




Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Shannox bug boss Empty
MessageSujet: Re: Shannox bug boss   Shannox bug boss Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:36

Up aussi, j'avais lu la strat mais je savais pas que c'était bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarfae




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Shannox bug boss Empty
MessageSujet: Re: Shannox bug boss   Shannox bug boss Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:15

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannox bug boss Empty
MessageSujet: Re: Shannox bug boss   Shannox bug boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannox bug boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss firelands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Firelands (Terres De Feu)-
Sauter vers: