Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 druide equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lower
Invité




druide equilibre Empty
MessageSujet: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:14

bonjour a tous vous m'aver deja apercu un peut en raid avec vous j'espere avoir fait bonne impression .

je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans je suis cuisinier et aprentit patissier je vie en france dans la calvados , je suis pas méchant , j'ai jamais mordu quelqu'un encore =)
Suis serieux quand il faut j'ai deux soir de raid le lundi soir mardi soir ou mardi soir et mercredi soir .


-Personnage(s)

Pseudo :Lower
Race :tauren
Métiers : TDC 525 depeceur 525
Lien armurerie
Template et Glyphe, avec un minimum d'explications sur vos choix : j'ai druide equilibre pour pve car je vouler jouer caster le template et les glyphe j'ai pris sur un gas de cher orion
Reroll que vous pourriez jouer régulièrement : skylolz chaman heal /elm

-Gameplay et Expérience :


Précédentes guildes et raisons de votre départ :the revolt / lafuente de energia elle va migrer
Comment optimisez-vous votre personnage et quel rôle lui donnez-vous dans un raid PvE :
Addons utilisés :recount le healbot
Cycle de base ( Aggro / DPS ) et Cycle heal ( Monocible / Multicible ) :eclat lunaire essain d'insecte erruption stellaire feu stellaire jusqu au proc et colere trean meteore
Vos motivations ( envies ) pour Cataclysme et pourquoi Impressive :je veux down tous qui peut etre down .
Un screenshot de votre UI ( en raid si possible ) : si vous vouler des screenshot aler sur le site je moccuper du site

Moi je dit bon jeu a tous si vous aver des question n'hésiter pas a me wisp


BANZZZaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:09

Il manque quelques éléments dans ta postulation, surtout la dernière qui est très importante !
Un lien vers l'Armurerie ne serais pas de trop.

Pour le raid d'hier, et personnellement, je trouve que tu as fait un raid correct, en dépit du bordel que cela a était.
(D'ailleurs merci au passage pour hier)

Après, étant donné que tu as joué avec ta Chaman, j'attends de voir ce que ça donne avec ton druide, car après tout, c'est avec lui que tu postule. Il faudrait faire un essai.

Pour ma part, je suis pour une intégration a la guilde pour une période d'essai.
Mais essaye de revoir quand même un peu le contenu de ta postulation : Plus elle sera complète et structuré, plus cela sera simple pour nous de ce faire une idée.

Voilà, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Salut, après avoir discuté avec les officiers nous sommes d'accords pour te prendre en phase de test, a savoir que nous faisons tourner les membres afin que tout le monde puisse faire du PVE pendant la semaine.

Pm moi en jeu pour en parler

Cordialement
Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: