Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 druide equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lower
Invité




druide equilibre Empty
MessageSujet: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:14

bonjour a tous vous m'aver deja apercu un peut en raid avec vous j'espere avoir fait bonne impression .

je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans je suis cuisinier et aprentit patissier je vie en france dans la calvados , je suis pas méchant , j'ai jamais mordu quelqu'un encore =)
Suis serieux quand il faut j'ai deux soir de raid le lundi soir mardi soir ou mardi soir et mercredi soir .


-Personnage(s)

Pseudo :Lower
Race :tauren
Métiers : TDC 525 depeceur 525
Lien armurerie
Template et Glyphe, avec un minimum d'explications sur vos choix : j'ai druide equilibre pour pve car je vouler jouer caster le template et les glyphe j'ai pris sur un gas de cher orion
Reroll que vous pourriez jouer régulièrement : skylolz chaman heal /elm

-Gameplay et Expérience :


Précédentes guildes et raisons de votre départ :the revolt / lafuente de energia elle va migrer
Comment optimisez-vous votre personnage et quel rôle lui donnez-vous dans un raid PvE :
Addons utilisés :recount le healbot
Cycle de base ( Aggro / DPS ) et Cycle heal ( Monocible / Multicible ) :eclat lunaire essain d'insecte erruption stellaire feu stellaire jusqu au proc et colere trean meteore
Vos motivations ( envies ) pour Cataclysme et pourquoi Impressive :je veux down tous qui peut etre down .
Un screenshot de votre UI ( en raid si possible ) : si vous vouler des screenshot aler sur le site je moccuper du site