Guilde Impressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Impressive @ Naxxramas FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionwowhead
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 postulation trancher Warm spe arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trancher




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:39

salut moi c est guillaume 27 ans ,j habite a marseille ou je bosse chez un revendeur de fournitures industrielles
je suis disponible pour raider environ 4 soirs par semaine

mon perso c est Trancher guerrier orc

Dps spe Arm/forgeron/mineur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/trancher/simple
mon template c est 31 arm/7 fureur/3 protect avec 1 pts en maitrise tactique qui sert a rien ,surement plus utile en soins de terrain mais j ai eu la flemme de changer
comme glyphes primo j ai mis fulgurance frappe mortel et heurtoir bien que j utilise tres peu heurtoir a par pour meubler dans mon cycles de dps
mon cycles c est charger ,poufendre ,frappe de colosse ,frappe mortel,fulgurance et de temps en temps frappe heroique pour aider a regen le temps de recharge de ma frappe de colosse

sinon j ai commencer wow sur BC ou j ai surtout raid a kara et au repaire de grull
j ai vraiment commencé le PVE HL sur wotlk
dans la guilde darklight (serveurs les clairvoyants horde) a naxxramas ,malygos ect** j ai stop wow au debut de la sortie d EDC quand ma guilde a été dissoute aprés plusieurs gros conflit entre membre
j ai repris wow au debut de cata ou j ai rejoint la guilde d un pote sur naxxramas coté ally
sur cata j ai tombé magma ,omnitron,maloriak a la descente de l aile noire
halfus au bastion
j ai aussi pas mal try sur valliona et theralion et sur le premier boss du conclave ou je connais bien la strat qui me concerne

je viens de repasser coté hordeux et j ai vu sur la chan commerce que vous cherchiez des dps cac
voila la raison de ma postulation chez vous
j ai vraiment envie d integrer un guilde qui raid régulièrement pour pouvoir enfin profiter du contenu HL de cata
ce qui été impossible dans mon ancienne guilde
trop peu de gens motivés pour raid ,j ai attendu longtemps qu un roster ce mette en place c est jamais venu
c est ce qui a causé mon depart

sinon au coca light je préfère le pastis

voila j espère avoir retenu votre attention et que ce pavé de mots et de faute d orthographe sera pas trop difficile a lire (jamais été doué en écriture)

bonne continuations a vous Trancher


















Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:05

Salut Trancher !

Merci tout d'abords d'avoir pris le temps de venir postuler chez nous.
Nous recherchons en effet un ou plusieurs dps cac.
Je serai partant pour faire une instance ensemble afin de voir un peu comment tu te débrouilles !
Pm moi en jeu dans la journée pour qu'on puisse en parler.

Cordialement
Floranie
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:32

Salut, certains officiers et moi même ayants des problèmes de connexion en ce moment nous ne pouvons pas te donner de réponse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
padméh




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aelyria

Aelyria


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:34

Salut à toi !

Ta candidature est intéressante, tu peux d'ores et déjà pm l'un de nos officiers pour entrer en phase de test.

A très bientôt j'espère.


Aely
Revenir en haut Aller en bas
Nostorm




Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:12

Mes salutations,
Nous n'avons que peu de DPS CaC, tu as donc bien fait de postuler. Je suis également pour une période d'essai.

Au plaisir de te retrouver en jeu Wink

Nostorm, Officier.
Revenir en haut Aller en bas
trancher




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: re :postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:05

merci pour vos réponses

a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation trancher Warm spe arme  Empty
MessageSujet: Re: postulation trancher Warm spe arme    postulation trancher Warm spe arme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation trancher Warm spe arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Type
» double postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Impressive :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: